La communication intuitive


 

Je pratique les séances de communication essentiellement à distance, sur photo.

Cela évite les déplacements pour tout le monde et permet d’être en relation avec l’animal sans le sortir de son environnement, et donc le stresser inutilement.

De plus cela me permet de pratiquer aussi avec les personnes loin de mon domicile.

 

Pour réaliser une communication avec un animal, j’ai besoin :

  • de la photo de l’animal,
  • son nom,
  • son sexe,
  • et son âge.

 

 

Avant de commencer ...

 

 

Je demande la confiance et l’ouverture de cœur des personnes qui me demandent une communication avec leur animal compagnon. C’est un travail d’équipe entre vous, l’animal, et moi-même qui vous sers de pont, de traductrice. Pour que tout se déroule au mieux, j’ai besoin de cette confiance et de cette ouverture. Plus vous serez ouvert à recevoir, plus vous vous permettrez de recevoir !

 

Une erreur peut-elle arriver ?

Oui. Il s’agit d’un travail à part entière, et comme dans toute activité, il est possible que se glisse une erreur d’interprétation ou de compréhension.

Cela arrive-t-il souvent ?

Non, bien entendu ! Je veux juste que vous soyez ouvert à la possibilité d’une erreur, sans pour autant remettre en cause l’existence de la communication animale. Je fais tout pour éviter cela en travaillant dans des conditions propices, et notamment en confiance avec les personnes, en me connaissant au mieux et en sachant dire que je ne sais pas.

Peut-on systématiquement communiquer avec un animal ?

Non. L’animal a sa vie propre : il peut être occupé, fatigué, ne pas avoir envie de parler du sujet que vous avez choisi et préfèrer parler d’autre chose …

Et il a son libre arbitre : il a le droit de ne pas répondre au moment où je vais le contacter. Dans ce cas, je recommence à un autre moment.

Cela arrive-t-il souvent ?

Non. Les animaux sont ravis de pouvoir s’exprimer et d’être entendus. Il faut vraiment des circonstances exceptionnelles pour qu’ils ne veuillent ou ne puissent pas communiquer.

Que se passerait-il si je ne pouvais vraiment pas contacter l’animal ?

Je vous en informe et vous êtes remboursé.

Est-ce que j’accepte toutes les demandes de communication ?

Je garde également mon libre arbitre et je peux me permettre de refuser une communication si il me semble que la personne n’est pas dans l’ouverture de cœur, que les questions posées sont plus de l’ordre de la curiosité vis-à-vis d’autrui etc.

 

Je travaille dans le respect de l’ensemble des protagonistes.

 

 

 

Pour en savoir plus ... La communication intuitive c'est quoi ? 

 

 

 

 

 

Source : Caroline Gauthier, http://communicatrice-animale.com/

 

 

Retour à la page prestation